Des chambres d'hôtel exceptionnelles
Doté d’un jardin botanique luxuriant, d’une galerie d’art ou de suites sur deux étages, les hôtels de luxe surprennent toujours par l’esthétisme de leur chambre. À cela s’ajoute un confort incomparable, des prestations sur mesure, une architecture audacieuse et la plupart du temps, selon les pays, des vues à couper le souffle.
Le Burj Al Arab, Dubaï
En matière d’hôtellerie de luxe, le Burj Al Arab se distingue de la concurrence depuis plus de 20 ans. En forme de voile géante rappelant l'héritage maritime de Dubaï, l’hôtel propose des chambres pouvant atteindre 24.000 euros la nuit. Les superbes suites de 780 mètres carrés permettent de profiter de la skyline Dubaïote, au cœur d’une tour s’élevant à 321 mètres de haut.
Le Burj Al Arab propose à sa clientèle neuf restaurants exceptionnels, dont l’Al Mahara, situé sous la mer, ou encore l’Al Muntaha, à 200 mètres de haut. Les clients de l’hôtel peuvent utiliser les nombreuses voitures de service de l’établissement 7 étoiles. Des Rolls-Royce ou Mercedes au choix, à moins de préférer les déplacements… en hélicoptère.
Le Poséidon Undersea Resorts aux Fidji
Pour dormir avec les poissons, le Poséidon Undersea Resort propose un séjour unique à 20.000 lieues sous les mers. La clientèle de l’hôtel s’installe dans des capsules sous-marine d’une superficie pouvant aller jusqu’à 110 mètres carrés. Situé à 15 mètres de profondeur, l’hôtel possède un restaurant, un bar, une bibliothèque, une salle de conférence, un spa et une chapelle pour les mariages. Le lieu est accessible par un ascenseur doté de parois transparentes permettant d’admirer la faune et la flore du Pacifique en se rendant dans sa chambre. Un luxe inoubliable à plus de 3.000 euros la nuit.
Le Katikies en Grèce
L’hôtel Katikies est un des établissements les plus étonnants des Cyclades sur l’île de Santorin. Il dispose de fabuleuses terrasses parées de lanternes et d’un décor théâtral. Des villas luxueuses s’enfonçent dans la roche des falaises d’Oia suspendues au-dessus des eaux de la mer Égée. Des suites en apesanteur sorties de l’imagination du célèbre architecte grec, Ilias Apostolidis montrent son goût pour le style égéen. Une esthétique mettant en valeur la douceur des courbes tout en conservant la fraicheur des lieux. Le charme de la piscine à débordement, entre ciel et mer. Si le prix d’une chambre double démarre à 704 euros, les suites les plus chères sont estimées à 2.500 euros la nuit avec un bassin privé creusé dans la roche.
Le Raj Palace à Jaipur
Séjournez dans un ancien palais royal construit en 1727 au cœur du Rajasthan, dans la ville rose de Jaipur. Ce palace a été élu « meilleur hôtel du patrimoine mondial » par « The World Travel awards » en 2007. Son restaurant a été sélectionné parmi les meilleures tables au monde, lors du 32ème prix international de l’hôtellerie et de la restauration à Fitur Spain par l’American Travel Association.
La suite la plus luxueuse, la présidentielle à 17.000 dollars la nuit* (plus de 15.000 euros), vous offre un cadre unique, sur plusieurs étages avec chandeliers en cristal et vastes terrasses. Les services y sont pléthoriques dont des massages ayurvédiques, des massages Kerala, des soins de beauté et de plantes pour rajeunir votre esprit, votre corps et votre âme.
Le Bellagio de Las Vegas
L’endroit idéal pour se familiariser avec l’ambiance luxueuse et folle de la ville qui ne dort jamais. La suite la plus luxueuse du Bellagio est estimée à plus de 6.000 dollars la nuit (5.400 euros) pour un appartement de 370 mètres carrés avec solarium et vue sur le jardin botanique de l’hôtel où trônent ses célèbres fontaines. Outre les 9 restaurants de grand standing et le casino du palace, vous bénéficierez d’un emplacement de choix, en plein cœur du Strip.
*Source : rajpalace.com
LECOBEL VANEAU
lecobel@lecobel.be
+32 2 346 33 55
Vous souhaitez vendre - Vous souhaitez acheter - Vous souhaitez estimer